TROP HUMAIN


Des individus traînent sur scène, déguisés en rockstar. Peut-être une association de sosies anonymes ? À mi-chemin entre fantasme et dure réalité, tour à tour, ils et elles s'élancent, se fâchent, dérapent, cafouillent, jetant en touffes les bribes d'un monde cacophonique, bruyant, et désespérément familier.

C’est ce qui vous attend avec le laboratoire  Trop humain , écrit par Étienne Lepage. Une succession de monologues portés par la Jeune Troupe du Quat’Sous dirigée par Catherine Vidal.

 
Projet social et artistique d’envergure, la Jeune Troupe du Quat’Sous a été imaginée et mise sur pied par notre directeur artistique Olivier Kemeid et le comité d’artistes associé·e·s du Théâtre.
Formée de comédien·ne·s de la relève qui se sont démarqué·e·s lors des Auditions générales, cette troupe permanente travaille en collaboration avec un·e metteur·e en scène associé·e au Quat’Sous tout au long de la saison. Cette année, la nouvelle cohorte est chapeautée par Catherine Vidal et Étienne Lepage. Vous êtes invité·e·s à venir découvrir les fruits de leur travail dans ce laboratoire les 20 et 21 mai prochains!

Texte Étienne Lepage
Dirigé par Catherine Vidal

Interprétation 
Stefanelle Auger
Sarya Bazin
Romane Bonpunt
Félix Collard
Thomas Derasp-Verge
Fabrice Girard
Vincent Lachance
Tiffany Montambault
Charlie-Maude Rouer
Dominick Rustam
Amadou Madani Tall
Valérie Tellos

Collaboration artistique
Ariane Brière
Audrey Belzile

Natasha Descôteaux
Wendy Kim Pires